• F.A.Q.#1 - Le Monde par Clara

    Hello tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour ......................... ma FAQ !!!!!!!!!!!!!!

    Afficher l'image d'origine

     

    Bref  passons aux questions :

    - Qu'est ce qui t'a donné envie de faire ton Blog ?

    En fait, j'avais envie depuis quelques semaines et un jour j'ai demandé à mes parents qui m'ont dit OK et aujourd'hui j'en suis là !!!

    -Quelle est ta musique favorite ?

     

     

     

     

     

    - Quelle est ta série préférée ?

    Soy Luna et Violetta

    -As tu une meilleure amie , si oui comment s'appelle-t-elle ?

    Oui j'en ai même plusieurs !!!! Il y a Louna , Jeannette , Sélin et Célia

    - Il te reste une heure à vivre que fais tu ?

    Ah c'est dur .... euh Je dors ??

    - Quel est ton film préféré ?

    Tini , la nouvelle vie de Violetta !!!!!!!! ( si vous ne connaissez pas j'ai fait un article Mon avis dessus : ICI

    - Si tu pouvais faire 3 voeux ?

    Je voudrais rencontrer Martina Stoessel

    Je voudrais aller à New York et/ou à Las Vegas

    Je voudrais avoir une belle vie plus tard !!!

     

    Voilà pour ma ( petite ) F.A.Q. !!!

    J'espère que ça vous a plu .... Commentez , suivez moi ...

    Dites moi dans les commentaires des TAGS que vous voudriez que je fasse !!!

    Des Bisous !!!!     Clara <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:36
    Tu pourais faire le 20 chose sur moi
      • Lundi 30 Mai 2016 à 17:26

        Ok je vais voir !!! Merci pour l'idée !!

         

    2
    Maevglam
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:04
    Ho la la tu fait trop rire toi il te reste 1 h à vivre et tu dort lol
    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:14

    Ouais Clara ça serait cool si tu faisais le tag 20 choses sur moi !

    biz yandere_emm@

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :