• FAQ #2 : Mon livre, Youtube, Top 5, ...

    Holà !!

    Bonne Année ♥

    Aujourd'hui c'est la 2ème FAQ du Blog !!! J'espère que ça vous plaira !!!

     

    FAQ #2 : Mon livre, Youtube, Top 5, ...

     

    - Pourquoi ce pseudo ?

    Car j'aime bien Starbucks et parce que je m'appelle Clara ;)

    - Comment as-tu conne Eklablog ?

    Grâce à Louna<3 ( du blog Beautefictionstudio ) qui avait un autre blog sur Eklablog !!

    - Aimes-tu Soy Luna et Le Monde de Riley ?

    J'aimais Soy Luna et (désolée Emma) je n'aime pas trop Le Monde de Riley ...

    -Aimes-tu les blogs de yandere_principessa ?

    Je les adores <3 !!!

    - A quel point aimes-tu blogguer ?

    Je n'aime pas , j'adore blogguer <3<3 !!!!

    - Voudrais-tu créer une chaîne Youtube ?

    Pas forcément ...

    - Voudrais-tu que ta fiction devienne un livre et soit vendue ?

    Oui !! J'aimerais beaucoup !! C'est un de mes rêves !!

    - Pourquoi aimes-tu Starbucks Coffee ?

    Je sais pas, j'aime bien le nom, le logo ...

    - Es-tu bonne en cours ?

    Ça va ...

    - Quelle est ta musique préférée du moment ?

    - Aimes-tu Ariana Grande ?

    J'aime bien certaines de ses musiques !!

    - Quelle est ton artiste préféré(e) ?

    Martina Stoessel !! <3<3

    - Ton Top 5 de blogs Eklablog ?

    1- SweetyFicsOfTini

    2- OMEGA

    3- Soy Emma

    4- Mon petit Monde d'Ananas

    5- Beautefictionstudio <3

     

     

    Je vous dit à bientôt pour un prochain article !! Bye !!

     

    Clara

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:48
    Merci pour la 3 ème position dans ton classement !
    Ps: honte à toon de ne pas aimer le monde de riley ! x)
      • Lundi 2 Janvier 2017 à 19:39

        De rien c'est la vérité ♥

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 19:40

        Désolée pour Le monde de riley mais si toi tu aimes tant mieux ;)

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:09

    pareil merci pour le classement et quoi on devrait tous aimer le monde de riley 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :