• Favoris de l'année 2016

    Hey !

    Aujourd'hui je vous présente mes favoris de l'année 2016

    Favoris de l'année 2016

     

    MAKEUP :

     

    La palette de chez Sephora

    Le rouge à lèvres de chez Kiko

    Le mascara Miss Manga de chez L'Oréal

    (tous les produits sont présentés dans mon article sur le maquillage que j'utilise )

     

    BOOKS :

     

    U4

    Afficher l'image d'origine

    Harry Potter et l'enfant maudit ♥

    Afficher l'image d'origine

    Suivez-moi de Emma Verde

    Afficher l'image d'origine

     

    MOVIES :

     

    Les Animaux Fantastiques ( je vais vous faire un article spéciale parce que ce film c'est trop ma vie ♥♥ )

    Afficher l'image d'origine

    Tini, la nouvelle vie de Violetta

    Afficher l'image d'origine

     

    OTHERS :

     

    Mes baguettes Harry Potter ♥ (celle de harry et de hermione )

    Mes colliers Harry Potter ♥

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    APPS :

     

    Instagram

    Snapchat

    Musical.ly

    Instasquare ( retouche photo )

    Quick ( pour faire des vidéos )

     

     

    PEOPLE :

     Jacob Sartorius ♥

    Image de jacob sartorius

    Milababychou

    capture-decran-2016-10-12-a-10-07-29

     

    Voilà ! J'espère que ça vous aura plu ♥

    N'hésitez pas à me donner votre avis !!

    Bye

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:41

    C'est quoi ton snap ? et ton insta j'arrive pas à aller dessus 

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 12:24

        mon snap c'est privé dsl et mon insta normalement c'est bon j'ai remis le lien et ça marche !! ♥

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 17:08

        Dommage moi c'est yandere_emma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :