• Fin du blog :(

    Hello

    C'est la fin du blog

    Je continue quand même mon compte instagram d'ailleurs c'est pour ça que j'arrête le blog car je veux me concentrer sur mon compte instagram

    Si vous voulez continuer a me suivre mon compte insta c'est granger_clara .

    Voilà désolée ♥

    Clara


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 20:58

    Oh c'est triste...

    Je ne pourrais pas te suivre sur Insta vu que je n'ai pas de compte..

      • Lundi 20 Février 2017 à 21:23

        Crée toi un compte Lala !!!!!!

        Tout le monde arrête Ekla....sinon ton compte est cool ^^

      • Mardi 21 Février 2017 à 11:05

        Je peux pas....

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:41

        Ah?

      • Mardi 21 Février 2017 à 18:40

        Mais je vais essayer ^-^

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:07

    Bonjour moi c'est Laura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :