• Mes Cadeaux de Noël 2016

    Hello ♥

    Aujourd'hui je vous présente mes cadeaux de noël que j'ai eu cette année 2016

     

    Image de christmas, starbucks, and winter

     

     

     

    Alors cette année j'ai eu :

    Mon nouveau portable , le samsung s4 mini

    Afficher l'image d'origine

    Des baguettes Harry Potter : celle d'Harry et celle d'Hermione 

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Un cahier de coloriage Harry Potter

    Afficher l'image d'origine

    Un tsum tsum Olaf

    Afficher l'image d'origine

    Le mascara Miss Manga

    Afficher l'image d'origine

    Des chaussettes pillow pillow

    Un masque pour dormir

    Masque de nuit étoiles dorées

    Des livres :

    U4 Contagion

    Afficher l'image d'origine

    Miss Peregrine et les enfants particuliers

    Afficher l'image d'origine

    #reine du lycée

    Afficher l'image d'origine

    Et ne retournez jamais chez une fille du passé

    Afficher l'image d'origine

    Un t-shirt Harry Potter

    Afficher l'image d'origine

    Et pour finir ( et pour grossir ) des chocolats, des chocolats et ... suspense ... des chocolats ☻

     

    Voilà j'espère que cet article vous aura plu et je vous dis a bientôt pour un prochain article . Bye ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:29
    Omg la baguette d'Hermione *^*
    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:58

    Le film ou le livre  De Miss PEregrine Home for Peculiar Child?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :