• Mes Favoris #2 du mois d'Avril

    Hello , aujourd'hui ..... et oui c'est la deuxième édition de mes favoris .

    Et ce sont ceux du mois d'avril dont je vais vous parler aujourd'hui :

    Mes Favoris #2 du mois d'Avril

     

    1- En premier je voulais vous parler de ma Mason jar :

    Afficher l'image d'origine

    La mienne a juste le couvercle violet !!

     

    2- Soy Luna , la nouvelle série sur Disney Channel ( que je suis vraiment trop fan !!!!!!!!!!!!! )

    Afficher l'image d'origine

     

    3- Comme vous avez peut être vu dans mes livres du moment ,

    je lisais" la fille de papier " de Musso  et

    je l'ai fini et franchement c'est un des meilleurs livres

    que j'ai jamais lu !!

    Afficher l'image d'origine

     

    4- Le 4ème est encore un livre ! Oui j'adore lire !!

    Et cette fois c'est celui que je suis en train de lire c'est Café Givré de Suzanne Selfors , j'aime bien mais je ne suis qu'au début !!

    Afficher l'image d'origine

     

    5- Le gel douche collection de l'été de chez Yves Rocher : Pop'Exotic , il sent trop bon !!!

    Par contre , il existe le parfum mais moi je préfère le gel douche, je préfère l'odeur !!

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    5- En cinquième , nous avons la série " aventures " de la chaîne YTB palmcakes ( ICI ) . C'est vraiment top !!

     

    6- Pour mon dernier favori , je vais vous mettre un tuto d'Enjoy Phoenix dans l'émission " Soy Luna le mag " .

     

    C'est celui des bracelets d'amitié et vraiment j'ai essayé et le résultat est top !!!!! franchement je vous conseille de tester si vous le pouvez !!!

     

    Bon voilà , c'est déjà la fin mais on se retrouve mercredi pour un article un peu spécial !!! Ah ..... Je vous laisse du suspense !!!

    N'oubliez pas de me suivre ou de commenter !!!

    Des Bisous !!!!                          Clara <3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:16

    Super article ! et Soy Luna c'est génial mais je suis pas non plus fan mais j'adore !

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 11:50

        Merci !!! Et est ce que tu as essayé le tuto des bracelets de l'amitié !!!!! 

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:03

    non ! mais j'vais peut être essayé celui de l'attrape rêve

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 12:06

        ah oui je l'ai vu celui là mais je le trouvais assez compliqué  !!!!Bonne chance !!!

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:34

    oui c'est sûr mais j'adore les attrapes-rêves

      • Lundi 2 Mai 2016 à 18:29

        ah alors j'espère que tu vas réussir à le faire !!

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:34
    Maplv moi aussi j'ai une mason jar et aussi la nouvelle saison de palmcakes
    Etmii soy louna pas trop
    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:55
    J ai le même gel douche . #t#, qui me la offert tu doit savoir de qui je parle lol et oui il sent bon
      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:24

        " T " Ah oui je vois je vois lol !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :