• MON AVIS #1 Sur le Puy du Fou

    Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler de ma sortie au Puy du Fou ( en faite j'y suis allée plusieurs fois car on a pris les pass )

    Je vais vous parler des spectacles que j'ai fait et vous dire mon impression :

    MON AVIS #1 Sur le Puy du Fou

     

    J'ai fais :

    1- Le Signe du Triomphe ( Super ! Pour tous les âges !)

    MON AVIS #1 Du Puy du Fou

    2- Les Vikings ( Super ! Encore pour tous les âges ! ) 

    MON AVIS #1 Du Puy du Fou

    3- Le Bal des Oiseaux Fantômes ( Très bien ! Plaît aux enfants car il y a plein d'oiseaux !!)

    MON AVIS #1 Du Puy du Fou

    4- Le Secret de la Lance ( Génial !! Il y a plein de chevaux et des voltigeurs ! )

    MON AVIS #1 Du Puy du Fou

    5- Mousquetaires de Richelieu ( Bien mais plaît moins aux enfants !)

    6- Le Dernier Panache ( Nouveauté 2016 ! Super histoire et extraordinaire au niveau technologique !!!!!!)

    MON AVIS #1 Du Puy du Fou

    7- Les Chevaliers de la Table Ronde ( Super pour les enfants , avec un peu de magie !! )

    8- L’Odyssée du Puy du Fou ( Plein d'effets spéciaux , assez bien mais trop court !)

    9- La Légende de Martin ( Que pour les enfants !! C'est un spectacle de marionnettes ! )

    10- Les Amoureux de Verdun ( Je déconseille aux -de 8/9 ans sauf courageux !! Entre explosions , tremblements ,.. Mais très bien fait !! Je l'ai fait 4 fois en tout ! Pour les ados comme moi , on est surpris mais c'est génial !! )

    MON AVIS #1 Du Puy du Fou

    Voilà !! J'espère que ce nouveau type d'articles vous aura plu ! Dîtes moi dans les commentaires si vous êtes déjà allés au Puy du Fou. Si oui, dîtes moi quel est votre spectacle préféré !  Bisous !                                                            

                                                                                         Clara <3

                           

    P.S : Si vous aimez les chats , je vous conseille d'aller voir la chaîne Youtube de ma copine !  Elle fait des vidéos drôles sur son chat ! Vous pouvez vous abonner si vous aimez , ça lui fera plaisir !!

    Sa chaîne : ICI

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :