• Mon avis sur : We Heart It

    Hello ;)

    Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le site We Heart It :

    Mon avis sur : We Heart It

     

    Ça fait depuis quelques semaines que je me suis crée un compte ( starbucks_clara ) et j'aime beaucoup, je regrette pas !!!

    Toutes les images sur mon blog ne viennent plus que de We Heart It .

    Voici quelques exemples de photos qu'on peut trouver :

     

    Dîtes moi en commentaires si vous aussi, vous avez un compte et votre avis !!

    J'espère que ce court article vous aura plu

    A bientôt

    Clara


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:54

    Effectivement, WeHeartIt a plein de belle images !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :