• Mon makeup

    Holà !!

    Aujourd'hui je te retrouve pour te présenter le maquillage que j'utilise car Oui je me maquille depuis peu mais je me maquille ☻

    Afficher l'image d'origine

     

    J'utilise un fond de teint en poudre de chez Yves Rocher et un correcteur aussi de chez Yves Rocher .

    Afficher l'image d'origine

    Ensuite , pour les yeux, j'utilise une palette de chez Sephora et un mascara de chez Sephora.

    En dernier j'applique un rouge à lèvres de chez Kiko.

     

    Celui là mais en plus nude

     

    Et voilà pour l'instant j'utilise que ça car je veux que se soit léger mais je voulais vous montrer ♥♥♥

    Bye !!

    Clara♥

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:54

    Hey ! Super article, mais tu met du fond de teint ? As-tu de l'acné, car je peux comprendre que tu ai besoin de la cacher, mais si tu ne veux que masquer tes imperfections, je te conseille plutôt une BB crème ou une CC crème, car elle laisse plus respirer la peau :)

    <3 Lila.

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 15:00

        JE me pose exactement cette Question... parce que le fond de teint c'est pas très bon... et ça empire tout ce qui est boutons ou acné...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :