• Spring Playlist !!!!!

    Hello , aujourd'hui je vous retrouve pour ma playlist du moment = playlist de printemps :

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Boostee - Feel Alone

     

    David Guetta ft. Zara Larsson - This One's For You

     

    Down In The DM Dj Flex ( Jersey Club Remix )

     

    Drake - One Dance

     

    J. Balvin - Ginza ( la musique commence vraiment à partir de 0:48 )

     

    Jonas Blue - Fast Car

     

    Justin Timberlake - Can't Stop the Feeling

     

    Maître Gims - Zoum Zoum

     

    Suku - Broad Back

     

    Tal - Are We Awake

     

    Tini - Confia en mi

     

    Tini - Si tu te Vas

     

    Tini - Siempre Brillaras

     

    Tini - Solo dime tu

     

    Unicq - Mercy

     

    Will.i.am - Boys & Girls ft. Pia Mia

     

    Calvin Harris ft. Rihanna - This Is What You Came For

     

    Voilà , pour ma assez grande playlist !!! J’espère que ça vous a plu et que je vous ai fait découvrir des musiques qui vous plaisent !!! Si oui , dites le moi dans les commentaires !!!!

    Big Bisous !!!!                             Clara <3

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:52

    confia en mi, si tu te vas et siempre brillaras !!!!!!<3

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:43

    moi ma music en ce moment c est panda disiiner

     

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 12:42

        On l'a écouté en francais celle la non ?

         

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:02
    4
    lucile ema
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:04
    Cc elle sont cool les chançon
      • Samedi 16 Juillet 2016 à 12:46

        Merci ça me fait super plaisir que vous commentiez mon blog !! J'espère qu'il vous plaît !!

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:46
    Oui moi il me plait beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :