• Vous pouvez me retrouver sur ...

     We Heart It -> Pseudo : starbucks_clara

    Mon 2ème Blog -> limaginationdeclara.eklablog.com

    J'ai Instagram et Snapchat mais ce sont des comptes privés ;)

     

    * Est ce que vous avez Pinterest ???

    Est ce que ça vous dirait si je créait un compte pour le blog ?,

    -> Dîtes moi ça dans les commentaires !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:35

    Tu me suis déjà sur We heart it 

    Instagram : yandere_principessa 

    Snap : Je l'ai mais j'ai pas d'appli

    J'ai pinterest (yandere_emma) mais j'y vais plus

    Voilà Biz <3

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 20:48

        Ton compte Insta est privé ??

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 21:52

        Oui ! Mais j'accepte les gens d'Ekla

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:24

    Pourquoi tout le monde fais ça en même temps que moi?xD

    Tu me suis déjà sur We♥it

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:14

        Moi je l'ai fait car je vois bcp de blogs qui le font

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:52

    m aussi j'ai we heart it c'est beautefictiontudio

    4
    maevglam
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:43
    Pour Clara mon snap maevdup23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :